Astuces ::


Les Astuces du Chef !


Vous aimez les Nachos gratinés, vous adorerez les Nachos Suprêmes !

Pour un apéro ou un en-cas gourmand, répartissez 3 à 4 cuillères à soupe viande hachée cuisinées avec l’assaisonnement Taco Mix’ sur vos Tortillas Chips, parsemez de cheddar ou de fromage râpé et faîtes gratiner le tout au four. Chaud, croustillant et nappé de fromage fondant, un régal !


Découvrez aussi les burritos en version gratinée

Préparez vos burritos comme indiqué dans la recette, placez les dans un plat allant au four et parsemez de fromage râpé. Faites gratiner le tout quelques minutes au four en position grill.


Préparez vos wraps à l’avance

Pour un pique-nique, un en-cas au bureau ou en voyage, préparez vos wraps à l’avance. Garnissez-les comme il vous convient, couvrez-les de film alimentaire en les maintenant bien serrés et placez-les au réfrigérateur. Au moment de servir, sortez les wraps, ôtez le film et coupez-les en deux. C’est prêt, bonne dégustation ! (Vous pouvez également découper vos wraps avant de les couvrir de film)


Pour un guacamole 100% saveur !

Le guacamole se sert frais, préparez-le au dernier moment pour garantir un maximum de fraîcheur. Pour un guacamole encore plus savoureux, ajoutez un oignon émincé et de la coriandre fraîche. Sans oublier le jus de citron pour une note acidulée et une jolie couleur verte.


Toujours plus de fajitas !

Pensez à accompagner vos fajitas de guacamole et de crème fraîche. Pour varier les plaisirs, notre recette de fajitas peut également se décliner en fajitas de bœuf, de thon ou de saumon…



Devenez un As du pliage de la tortilla !


Comment plier un burrito ?

Répartir la garniture et le fromage râpé dans les tortillas, plier comme indiqué. C’est prêt ! Les burritos se servent chauds accompagnés de salade verte, de taco salsa et de guacamole. (voir recette)

Pliage de burritos

Quel pliage pour une Enchilada ?

Répartir la garniture au centre, plier comme indiqué, puis placer les enchiladas dans un plat allant au four, nappé de sauce et de fromage et réchauffer au four. (voir recette)

Pliage des Enchiladas

Et la Quesadilla ?

La quesadilla est une sorte de « calzone » mexicaine. Rien de plus simple, garnir la moitié de la tortilla avec les ingrédients de votre choix : poulet, bœuf, jambon, crevette, saumon fumé. Ajouter du guacamole, du fromage rapé. Plier en deux. Snacker la quesadilla de chaque coté sur une poêle bien chaude légèrement huilée. (voir recette)

Pliage des Quesadillas

Le pliage des Wraps en 4 étapes !

Rien de plus simple : garnir la tortilla, la rabattre de chaque côté, l’enrouler en maintenant bien les cotés pour former le wrap. Coupez en biais au milieu. C’est prêt ! (voir recette)

Pliage des Wraps

Et pour des wraps version sushis ou mini wraps !

Bien étaler la garniture sur toute la surface, rouler la tortilla puis la découper en petit tronçon de 1 à 2 cm pour obtenir des mini wraps. (voir recette)

Pliage des Mini-Wraps

Nous contacter - 2013 Amigos - Mentions légales